Conditions de réservation et d'annulation

Article 1 : Réservation.

Les prix s'entendent par nuit, par chambre et sans le petit-déjeuner (à l'exception de la demi- pension par personne). Le client effectuant une réservation par internet ou téléphone est alors lié irrévocablement à l'acceptation des présentes Conditions Générales de Ventes et la réservation ne peut être remise en cause sauf application de l'article 2.

 

Article 2 : Annulation.

Tous les frais consécutifs seront dus à SARL Hôtel Fleur de Neige.
Toute réservation du client qui a reçu une confirmation par les services de réservation de l'Hôtel Fleur de Neige par courrier ou internet, correspond à l'ouverture et au traitement du dossier du client. Toute annulation doit nous être confirmée par écrit ou email.
En cas d'annulation jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée, aucuns frais ne seront facturés. Nous conserverons toutefois 25 Euros de frais de dossier.
En cas d'annulation 14 - 10 jours avant la date d'arrivée, 30% du montant total sera facturé. En cas d'annulation 9 - 4 jours avant la date d'arrivée, 50% du montant total sera facturé. Pendant les vacances scolaires, Noël, Nouvel An et tous les week-ends la charge augmente à 75%.
En cas d'annulation 3 - 1 jours avant la date d'arrivée, 100% du montant total sera facturé.

 

Article 3 : No-Show.

Dans le cas où le client ne se présente pas le jour prévu de son arrivée, le montant total de la réservation reste du à l'Hôtel Fleur de Neige.

 

Article 4 : Modification de réservation.

Toute modification de réservation est possible sans frais à partir du moment où l'Hôtel Fleur de Neige est prévenu avant la date de séjour. Nous ne pouvons cependant garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification n'est pas possible, le client devra accepter la réservation originale ou sera soumis aux conditions d'annulation conformément à l'article 2 s'il désire annuler sa réservation.

Séjour écourté : En cas de départ anticipé, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d'indemnité, sans autre forme.

Interruption de séjour : Dans le cas où le séjour serait interrompu, pour quelle que raison que ce soit indépendante de l'hôtelier, le client ne pourra réclamer aucun remboursement. Pour couvrir cette éventualité, nous recommandons de souscrire une assurance.

*Réservation faite sur www.booking.com – veuillez consulter les Conditions Générales de Ventes directement sur le site internet du Marchand.

 

WIFI gratuit

 

Accès gratuit à l'espace détente (sauna, jacuzzi, hammam et piscine couverte chauffée).
Massage de bien être, conseils personnalisés, reiki, réflexologie plantaire (sur réservation).

 

Découvrez la cuisine généreuse des chefs Philippe et Sébastien Trincaz (Maître restaurateur).

RESERVATION EN LIGNE

Hotel*** Fleur de Neige
564 route de Vonnes
74390 Châtel
T: +33 450 73 20 10
information@hotel-fleurdeneige.fr

facebook

logos maitre-restaurateur fait-maisonmultipass 101x70