CGV
Conditions de réservation & d’annulation
Article 1 :
Application des conditions
générales de vente.
Les conditions suivantes s’appliquent à toute réservation de chambre de l’hôtel Fleur de Neige faite en direct par internet via notre site d’internet, téléphone, mail ou courrier. Toute réservation implique nécessairement l’acceptation totale de votre part des présentes conditions générales de vente. Pour toutes réservations faites sur une centrale en ligne (Booking ou Expedia), veuillez consulter les différentes Conditions Générales de Ventes sur le site internet marchand.
Derrière les fourneaux depuis son plus jeune âge, le chef a d’abord secondé son père Philippe avant de prendre les commandes de Fleur de Neige. Il signe aujourd’hui une carte colorée et inspirée dans laquelle ses racines hautes-savoyardes croisent de savoureux souvenirs de voyage. Son letmotiv ? Le fait maison, le goût juste et l’envie de vous faire plaisir.
Article 2 : Réservation.
Les prix s’entendent par nuit, par chambre et sans le petit-déjeuner (à l’exception de la demi-pension par personne). Le client effectuant une réservation est lié irrévocablement à l’acceptation des présentes conditions générales de ventes et la réservation ne peut être remise en cause sauf application de l’article 2. Toute réservation doit être garantie par le versement d’un acompte de 50% de la totalité du séjour et des prestations achetées, soit par chèque bancaire, virement ou tout autre moyen. Les cartes bancaires acceptées sont : Eurocard, Visa et Mastercard. L’acompte sera déduit de la facture au moment du départ.
Toutes les offres promotionnelles sont payables à la réservation, non modifiables et non remboursables en cas d’annulation.
La réservation est faite par catégorie de chambre. En aucun cas il ne peut être tenu compte du numéro de chambre lors de la réservation. Il nous est impossible de garantir une attribution de chambre de manière absolue.
Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées au plus tard à 11h.
Un parking gratuit vous est proposé, sans réservation au préalable, mais non garanti suivant les places de parking restantes.
Derrière les fourneaux depuis son plus jeune âge, le chef a d’abord secondé son père Philippe avant de prendre les commandes de Fleur de Neige. Il signe aujourd’hui une carte colorée et inspirée dans laquelle ses racines hautes-savoyardes croisent de savoureux souvenirs de voyage. Son letmotiv ? Le fait maison, le goût juste et l’envie de vous faire plaisir.
Article 3 :
Annulation & interruption de séjour.
Tous les frais consécutifs seront dus à SAS Hôtel Fleur de Neige.
Toute réservation du client qui a reçu une confirmation par les services de réservation de l’Hôtel Fleur de Neige par courrier ou internet, correspond à l’ouverture et au traitement du dossier du client. Toute annulation doit nous être confirmée par écrit ou email. Nos conditions d’annulation sont les suivantes :
– En cas d’annulation jusqu’à 31 jours avant la date d’arrivée, aucuns frais ne seront facturés.
Nous conserverons toutefois 50 euros de frais de dossier.
– En cas d’annulation 30 – 20 jours avant la date d’arrivée, 50% du montant total vous sera facturé.
– En cas d’annulation 19 – 8 jours avant la date d’arrivée, 75% du montant total vous sera facturé.
– En cas d’annulation 7 – 1 jours avant la date d’arrivée, 100% du montant total vous sera facturé.
– en cas d’interruption de séjour en cours ou de départ anticipé, 100% du montant total vous sera facturé.
Pour les séjours en promotion, le solde est dû à la réservation, le montant est non annulable, non remboursable pour quelque motif que ce soit.
Dans le cas où le séjour serait interrompu, pour quelle que raison que ce soit indépendante de l’hôtelier, le client ne pourra réclamer de remboursement. Pour couvrir cette éventualité, nous vous recommandons de souscrire une assurance.
Notre tarif en demi-pension est un forfait indissociable comprenant le dîner ou le déjeuner (au choix) avec un menu en 5 services (boissons non incluses), la nuit et le petit-déjeuner. Tout repas non pris ne sera pas décompté.
Derrière les fourneaux depuis son plus jeune âge, le chef a d’abord secondé son père Philippe avant de prendre les commandes de Fleur de Neige. Il signe aujourd’hui une carte colorée et inspirée dans laquelle ses racines hautes-savoyardes croisent de savoureux souvenirs de voyage. Son letmotiv ? Le fait maison, le goût juste et l’envie de vous faire plaisir.
Article 4 : No-Show.
Dans le cas où le client ne se présente pas le jour prévu de son arrivée, le montant total de la réservation reste dû à l’Hôtel Fleur de Neige.
Derrière les fourneaux depuis son plus jeune âge, le chef a d’abord secondé son père Philippe avant de prendre les commandes de Fleur de Neige. Il signe aujourd’hui une carte colorée et inspirée dans laquelle ses racines hautes-savoyardes croisent de savoureux souvenirs de voyage. Son letmotiv ? Le fait maison, le goût juste et l’envie de vous faire plaisir.
Article 5 :
Modification de réservation.
Toute modification de réservation (selon les conditions) est possible sans frais à partir du moment où l’Hôtel Fleur de Neige est prévenu minimum 14 jours avant la date de séjour. Nous ne pouvons cependant garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification n’est pas possible, le client devra accepter la réservation originale ou sera soumis aux conditions d’annulation conformément à l’article 2 s’il désire annuler sa réservation.
Derrière les fourneaux depuis son plus jeune âge, le chef a d’abord secondé son père Philippe avant de prendre les commandes de Fleur de Neige. Il signe aujourd’hui une carte colorée et inspirée dans laquelle ses racines hautes-savoyardes croisent de savoureux souvenirs de voyage. Son letmotiv ? Le fait maison, le goût juste et l’envie de vous faire plaisir.
Article 6 : Tarifs
Les tarifs sont affichés toutes taxes comprises en euros. Sujet à modification sans préavis.
Nous vous informons que notre établissement est placé sous vidéo surveillance pour des raisons de sécurité. Loi N°95-73 du 21 Janvier 1995 et Décret N°96-926 du 17 octobre 1996. Pour tout renseignement, s’adresser à la direction.
Derrière les fourneaux depuis son plus jeune âge, le chef a d’abord secondé son père Philippe avant de prendre les commandes de Fleur de Neige. Il signe aujourd’hui une carte colorée et inspirée dans laquelle ses racines hautes-savoyardes croisent de savoureux souvenirs de voyage. Son letmotiv ? Le fait maison, le goût juste et l’envie de vous faire plaisir.