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CGV

Conditions de réservation & d’annulation

Article 1 :
Application des conditions
générales de vente

Les présentes conditions s’appliquent à toute réservation d’hébergement à l’Hôtel Fleur de Neige. Toute réservation implique l’acceptation entière et sans réserve de ces conditions générales de vente. Pour les réservations effectuées via une plateforme en ligne (Booking, Expedia ou autre), veuillez-vous référer aux conditions générales de vente disponibles sur le site marchand concerné.

Les présentes conditions s’appliquent à toute réservation d’hébergement à l’Hôtel Fleur de Neige. Toute réservation implique l’acceptation entière et sans réserve de ces conditions générales de vente.

Pour les réservations effectuées via une plateforme en ligne (Booking, Expedia ou autre), veuillez-vous référer aux conditions générales de vente disponibles sur le site marchand concerné.

Article 2 : Réservation

Les prix s’entendent par nuit et par chambre, petit-déjeuner non compris (sauf dans le cadre d’une demi-pension par personne). Toute réservation entraîne l’adhésion irrévocable du client aux présentes conditions générales de vente et ne peut être remise en cause.

La réservation doit être garantie par le versement d’un acompte de 50 % du montant total du séjour et des prestations associées, par carte bancaire, chèque, virement ou tout autre moyen accepté. Les cartes bancaires acceptées sont : Visa, Mastercard et Eurocard.

Le solde du séjour est à régler sur place à l’arrivée.

Pour les séjours réservés dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, le paiement complet est exigé lors de la réservation.

Les offres promotionnelles sont à régler intégralement à la réservation. Elles sont non modifiables, non annulables et non remboursables, quelle que soit la date ou la raison de l’annulation.

La réservation est effectuée par catégorie de chambre. Le numéro de chambre ne peut en aucun cas être garanti.

Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées au plus tard à 11h.

Un parking gratuit est mis à disposition, sans réservation préalable. Il n’est cependant pas garanti et dépend des places disponibles à l’arrivée.

Le tarif en demi-pension (proposé pour un séjour de 2 nuits minimum) est un forfait indissociable inclut le dîner en 5 services (boissons non incluses), la nuitée et le petit-déjeuner. Aucun repas non consommé ne pourra faire l’objet d’une déduction (sauf fermeture hebdomadaire du restaurant).

Le restaurant est fermé les mardis et les mercredis (hors haute saison).

Les prix s’entendent par nuit et par chambre, petit-déjeuner non compris (sauf dans le cadre d’une demi-pension par personne). Toute réservation entraîne l’adhésion irrévocable du client aux présentes conditions générales de vente et ne peut être remise en cause.

La réservation doit être garantie par le versement d’un acompte de 50 % du montant total du séjour et des prestations associées, par carte bancaire, chèque, virement ou tout autre moyen accepté. Les cartes bancaires acceptées sont : Visa, Mastercard et Eurocard.

Le solde du séjour est à régler sur place à l’arrivée.

Pour les séjours réservés dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, le paiement complet est exigé lors de la réservation.

Les offres promotionnelles sont à régler intégralement à la réservation. Elles sont non modifiables, non annulables et non remboursables, quelle que soit la date ou la raison de l’annulation.

La réservation est effectuée par catégorie de chambre. Le numéro de chambre ne peut en aucun cas être garanti.

Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées au plus tard à 11h.

Un parking gratuit est mis à disposition, sans réservation préalable. Il n’est cependant pas garanti et dépend des places disponibles à l’arrivée.

Le tarif en demi-pension (proposé pour un séjour de 2 nuits minimum) est un forfait indissociable inclut le dîner en 5 services (boissons non incluses), la nuitée et le petit-déjeuner. Aucun repas non consommé ne pourra faire l’objet d’une déduction (sauf fermeture hebdomadaire du restaurant).

Le restaurant est fermé les mardis et les mercredis (hors haute saison).

Article 3 :
Annulation & interruption de séjour

Tous les frais résultant d’une annulation ou interruption de séjour restent dus à la SAS Hôtel Fleur de Neige.

Toute annulation doit être communiquée par écrit (courrier ou email).

Conditions d’annulation :

– Jusqu’à 31 jours avant la date d’arrivée : aucun frais, sauf 50 € de frais de dossier.

– De 30 à 20 jours avant la date d’arrivée : 50 % du montant total du séjour est facturé.

– De 19 à 8 jours avant la date d’arrivée : 75 % du montant total du séjour est facturé.

– De 7 à 1 jour avant la date d’arrivée : 100 % du montant total du séjour est facturé.

Tout séjour commencé est dû en totalité. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé en cas d’arrivée différée ou de départ anticipé.

Nous recommandons la souscription d’une assurance annulation pour vous prémunir contre ce type d’imprévus.

Tous les frais résultant d’une annulation ou interruption de séjour restent dus à la SAS Hôtel Fleur de Neige.

Toute annulation doit être communiquée par écrit (courrier ou email).

Conditions d’annulation :

– Jusqu’à 31 jours avant la date d’arrivée : aucun frais, sauf 50 € de frais de dossier.

– De 30 à 20 jours avant la date d’arrivée : 50 % du montant total du séjour est facturé.

– De 19 à 8 jours avant la date d’arrivée : 75 % du montant total du séjour est facturé.

– De 7 à 1 jour avant la date d’arrivée : 100 % du montant total du séjour est facturé.

Tout séjour commencé est dû en totalité. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé en cas d’arrivée différée ou de départ anticipé.

Nous recommandons la souscription d’une assurance annulation pour vous prémunir contre ce type d’imprévus.

Article 4 : No-Show

En cas de non-présentation du client le jour prévu d’arrivée, la totalité du montant de la réservation reste due à la SAS Hôtel Fleur de Neige.

En cas de non-présentation du client le jour prévu d’arrivée, la totalité du montant de la réservation reste due à la SAS Hôtel Fleur de Neige.

Article 5 :
Modification de réservation

Toute demande de modification de réservation peut être acceptée ou refusée selon la disponibilité, uniquement pour un séjour au cours de la même année civile que la réservation initiale.

Une modification sans frais est possible si elle est demandée au moins 15 jours avant la date d’arrivée prévue. Toutefois, l’Hôtel Fleur de Neige ne garantit ni la disponibilité, ni les mêmes tarifs. En cas d’impossibilité de modification, la réservation initiale s’appliquera ou sera soumise aux conditions d’annulation de l’article 3.

Toute demande de modification effectuée moins de 14 jours avant la date d’arrivée est automatiquement refusée.

Toute demande de modification de réservation peut être acceptée ou refusée selon la disponibilité, uniquement pour un séjour au cours de la même année civile que la réservation initiale.

Une modification sans frais est possible si elle est demandée au moins 15 jours avant la date d’arrivée prévue. Toutefois, l’Hôtel Fleur de Neige ne garantit ni la disponibilité, ni les mêmes tarifs. En cas d’impossibilité de modification, la réservation initiale s’appliquera ou sera soumise aux conditions d’annulation de l’article 3.

Toute demande de modification effectuée moins de 14 jours avant la date d’arrivée est automatiquement refusée.

Article 6 : Tarifs

Les tarifs sont affichés toutes taxes comprises en euros. Sujet à modification sans préavis.

Notre établissement est placé sous vidéo-protection pour des raisons de sécurité (Loi n°95-73 du 21 janvier 1995 et Décret n°96-926 du 17 octobre 1996). Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser à la direction.

Télécharger les conditions générales de vente.

Les tarifs sont affichés en euros, toutes taxes comprises, et peuvent être modifiés sans préavis.

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Informations complémentaires :

Notre établissement est placé sous vidéo-protection pour des raisons de sécurité (Loi n°95-73 du 21 janvier 1995 et Décret n°96-926 du 17 octobre 1996).

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser à la direction.