Nous vous annonçons officiellement la réouverture de l’Hôtel & Restaurant Fleur de Neige le 4 juillet.
Après cette longue pause, il est le temps de retrouver le calme, la sérénité et le grand air pur de nos montagnes. Pour toute réservation pour la saison d’été 2020 faite sur notre site internet, par mail ou par téléphone, quelles que soient les conditions de réservation, nous nous engageons à restituer tout acompte en cas de reconfinement à la date prévue de votre séjour.

Portes du soleil

 

Les Portes du Soleil sont l’un des plus grands domaines skiable du monde et le plus grand des Alpes Françaises & Suisses.

Le domaine s’étale sur 650 km de pistes de ski soit 300 pistes et est relié par 197 remontées mécaniques.
12 stations y sont reliées : 8 stations françaises parmi lesquelles Avoriaz, Morzine, Montriond, les Gets, St Jean d’Aulps, Abondance, La Chapelle et Châtel et 4 suisses : Champéry, Torgon, Morgins, les Crosets - Val d’Illiez-Champoussin.

Châtel est au cœur du domaine skiable Franco-suisse des Portes du Soleil.

Le domaine de Châtel est directement relié à plusieurs stations. Ainsi, on accède directement à Avoriaz, Morgins et Torgon. Il offre aux inconditionnels de la glisse comme aux skieurs contemplatifs tout un éventail de possibilités pour un séjour à la mesure de chacun.

Il se partage en deux massifs: Barbossine /Super-Châtel et le Linga / Pré-la-Joux qui s’étendent entre 1100 et 2200 mètres d’altitude.
Il offre 46 pistes dont 6 noires, 15 rouges, 16 bleues et 9 vertes pour 42 remontées mécaniques.

Sur le secteur de Super-Châtel / Barbossine, exposé plein sud on retrouve le snow park ainsi qu’une aire spécialement aménagée pour les skieurs débutants.